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cela signifiait que nos pieds devaient devenir
#1
Il y a quelques années, j'étais fatigué de mes problèmes de FP plus fréquents que d'habitude, et j'étais aussi fatigué d'entendre mes amis pleurnicher à leur sujet (alors que je pleurniquais de sympathie).
Nous étions tous concentrés sur les nombreuses formes de traitement disponibles (et parfois contradictoires), avec pour cause un concept nébuleux de ?surutilisation? ou de ?surentra?nement? ou simplement You are not allowed to view links. Register or Login to view. ??a a juste commencé à se produire?.
J'ai décidé que nous devions arrêter le cycle, et nous concentrer sur l'identification et l'élimination des causes de PF, et j'ai réussi!
Pas pour tout le monde, mais pour mes amis qui partageaient ma préférence pour une attaque à l'avant-pied.
Le problème principal semblait You are not allowed to view links. Register or Login to view. être la grève elle-même (plut?t que la poussée). La seule chose que nous avions tous en commun, alors que nous nous entra?nions tous à aller plus vite, était que nous étions en train de frapper plus fort.
Ce qui n'est attendu, n'est-ce pas? Peut-être, mais certains d'entre nous (y compris moi-même) étendions nos pieds plut?t près du lock-out, et nous étions en train de coincer la boule du pied dans le sol, qui transmet un pouls soudain et vif au PF.
Les autres se sont retrouvés à serrer le mollet avant l'impact (en prévision  de l'envol).
Je pense que les deux groupes faisaient la même chose (resserrement du mollet), mais avec une position variable à la cheville. étant donné les forts mollets communs aux coureurs de l'avant-pied, c'est s?r de mettre beaucoup de force sur le PF au moment de l'impact.
Quand nous étions libres de PF, nous avons essayé de nous entra?ner sur des surfaces plus molles (terrains de sport et pistes rembourrées), ce qui a aidé. Malheureusement, toutes les courses pour lesquelles nous nous entra?nions étaient sur les routes.
Un  couple a eu Hokas, mais n'a pas aimé la réduction per?ue dans la stabilité et la perte de sensation pour la route. (Les grévistes de milieu de gamme qui ont essayé Hokas avaient tendance à les aimer.)
Clairement, nous devions laisser le pied ?rencontrer? le sol plus doucement, bien que nous n'ayons  aucune idée de ce que cela signifiait vraiment, en pratique.
Nous avons essayé beaucoup d'idées, dont la grande majorité était inefficace ou stupide. Le meilleur que nous avons trouvé était d'utiliser une cadence plus élevée, ce qui semblait aider, mais seulement un peu.
Finalement, j'ai réalisé quelque chose de très simple: si la route était dure, cela signifiait que nos pieds devaient devenir ?plus doux?.
C'est ce que nous donnait une cadence plus élevée, mais c'était une mesure provisoire, une aide, pas une solution complète.
Je You are not allowed to view links. Register or Login to view. pensais à la mécanique du pied quand je suis venu avec une approche différente: Si l'avant-pied frappait trop fort, pourquoi ne pas retarder l'impact de la balle du pied, et augmenter la durée du contact initial? Passez d'un point de contact unique à un point mobile, en répartissant l'impact dans la zone You are not allowed to view links. Register or Login to view. et dans le temps. Donc, je voulais faire un contact initial, doux avec des parties de l'avant-pied autres que la balle du pied, qui est la définition de la supination.
Eh bien, étant un fan du Next Top Model américain (allez figure), je me suis immédiatement rappelé comment les modèles ont dégringolé tout en apprenant la "Runway Walk", où chaque pied franchit la ligne médiane pour augmenter massivement le pivot et le balancement de la hanche. Cette démarche sévère de franchissement de ligne était une supination massive (ou une You are not allowed to view links. Register or Login to view. cheville tordue si vous ne le faisiez pas, et parfois même si vous le faisiez sans déplacement de poids).
Si les mannequins ont de la difficulté à marcher de cette fa?on, il n'y a aucun moyen de courir comme ?a! Bien s?r que non. Mais nous avons essayé de rapprocher petit à petit notre coup de pied de la ligne You are not allowed to view links. Register or Login to view. centrale jusqu'à ce que nous puissions savoir que le bord extérieur du pied était en contact juste avant le pied du pied.
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#2
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