• 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
un peu de la magie qui a rendu
Enfin, le col du talon et la languette diffèrent un peu entre les deux chaussures. Le talon de la v2 est doublé d'un matériau plus doux et la languette est un peu plus rembourrée. Le haut de la languette du talon est You are not allowed to view links. Register or Login to view. également plus arrondi en v2. Je ne peux pas honnêtement dire que j'ai une opinion d'une fa?on ou d'une autre sur ces changements. Les deux versions ont également un compteur de talon en plastique proéminent - n'a pas causé de problème pour moi dans chaque chaussure. Dans l'ensemble, je dirais probablement que je préfère You are not allowed to view links. Register or Login to view. la partie supérieure et la forme de Launch v2. Il offre juste un peu plus de marge de man?uvre à l'avant, moins de points, et une sensation plus douce.
Alors que je préférais la version supérieure de Launch You are not allowed to view links. Register or Login to view. v2, je préfère la semelle de v1. Ce dont je me suis le plus souvenu au sujet du Launch original, c'est la douceur de roulement et le doux coussin de talon qui pardonne. Quand je les ai pris pour une course de recyclage la semaine dernière, ils se sentaient toujours bien (apparemment seul coussin peut tenir jusqu'You are not allowed to view links. Register or Login to view. à 4-5 ans dans un grenier!), Et je me suis souvenu de pourquoi je les aimais tellement.
Le lancement 2 me semble juste un peu plus ferme sous le talon - il n'a tout simplement pas le même niveau de coussin. Je ne suis pas s?r si c'est la substitution d'un mélange ADN / BiMoGo pour BiMoGo dans le talon de la v2 ou un autre aspect de la construction de la semelle, mais v2 ride n'était pas autant à mon go?t. Je dois souligner que la perception de l'amortissement peut être très variable, et Becki Pierotti de The Middle Miles You are not allowed to view links. Register or Login to view. pense que Launch 2 est plus doux que l'original. Le mieux est de l'essayer et d'arriver à un verdict pour vous-même. Je dirais que la course du Launch 2 est semi-ferme. Ce n'est pas une course aussi ferme qu'une chaussure comme la Saucony Breakthru, qui est un compétiteur proche en termes de prix et de position en You are not allowed to view links. Register or Login to view.tant que coureur léger / coureur de marathon. C'est quand même une belle chaussure d'équitation, et j'ai aimé courir dedans. C'est juste perdu un peu de la magie qui a rendu l'original si spécial.

Comme le lancement d'origine, v2 a une semelle de couverture complète. L'un de mes sujets de préoccupation est que je constate une usure assez rapide de la marge externe du talon (voir la photo ci-dessous). J'ai tendance à toucher d'abord le talon et à gratter un peu, et à charger sous le mi- pied à l'avant-pied, et l'abrasion You are not allowed to view links. Register or Login to view. sur le talon extérieur a pris un péage après seulement 50 miles. Si vous avez tendance à macher les talons de vos chaussures, vous pourriez ne pas voir une longue vie à partir de ces - je devinerais un maximum de 200-300 miles pour moi. C'est à peu près ce que j'ai sorti de l'original. Fait intéressant, j'ai vu une You are not allowed to view links. Register or Login to view. abrasion rapide similaire dans le Brooks Ghost 7, et les deux dépassent ce que j'ai tendance à voir dans d'autres chaussures. Pourrait être juste que les deux sont plus de chaussure que j'ai l'habitude de courir, You are not allowed to view links. Register or Login to view. ou pourrait être quelque chose sur le caoutchouc que Brooks utilise dans la semelle extérieure.
  Reply
You are not allowed to view links. Register or Login to view.

Have fun playing online gambling games like roulette slots baccarat ball and much more.
Prepare for the excitement, excitement and pleasure of your favorite game.
or You are not allowed to view links. Register or Login to view. can download. Store in your cell phone or computer. Open 24 hours.
  Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)